IBM et Firefox

Par défaut

IBM encourage l’utilisation de Firefox en interne.

CNet nous raconte qu’IBM encourage ses employés à  utiliser Firefox sur leur poste de travail. Le logiciel est installable à  partir de leur serveur en interne, le personnel est formé et des tests sont réalisés pour s’assurer de la compatibilité de leurs logiciels interne avec Firefox.

C’est une excellente nouvelle pour Firefox car ne dit on pas que les gens apprennent à  se servir de leur ordinateur au bureau ? Maintenant la question est de savoir si c’est sincère ou bien si c’est encore stratégique vis à  vis de Microsoft…

5 réflexions au sujet de « IBM et Firefox »

  1. Geobert

    j’ai le même problème ici, pour l’intranet je lance IE… en fait je me sert d’IE plus que pour ça. Du problème des sites créés avec FrontPage à  une époque reculée…

  2. dieudeschats

    a priori c’est une bonne chose, moi au bureau je suis obligée d’utiliser encore crazy browser pour l’intranet…

  3. Geobert

    c’était pas dans ce sens là  qu’il fallait le lire 🙂 je voulais dire que déjà  c’était avec FrontPage… mais en plus c’était à  une époque reculée, alors imagine le désastre… 😉

  4. et moi c’était dans le sens ‘la honte, ici aussi on utilise cette merde’. Je suis blasé de voir certaines pages intranet qui passent pas du tout (genre des tableau avec des cases à  remplir, mais rien est en face)…

Les commentaires sont fermés.