Y en a qui ont du temps à  perdre…

Par défaut

J’ai découvert récemment l’existence d’un Windows XP LSD. Après enquête, il s’agit d’une version illégale de Windows XP modifiée à  outrance afin de soi-disant optimiser et stabiliser le système… Déjà , le constat est que chez la personne chez qui j’ai découvert ce truc, ça plante dès la fin du démarrage… le wifi ne fonctionne pas… et sûrement d’autres trucs que je n’ai pas vus.

C’est pas étonnant vu qu’ils enlèvent plein de choses et je doute fort qu’ils savent réellement ce qu’ils font. Sans compter les risques de programmes espions qui pourraient détourner les données confidentielles…

Bref, si jamais vous avez ça, au lieu de vous prendre la tête à  installer et faire fonctionner ce machin, installez une distrib Linux (Ubuntu par exemple), vous serez nettement plus productif… Et si jamais vous faites partie des créateurs de cet immondice, allez bidouiller un Linux, c’est légal, on vous en donne les moyens techniques, vous apprendrez vraiment comment est fichu un OS et finirez par maîtriser ce que vous faites au lieu d’y aller à  tâtons…

3 réflexions au sujet de « Y en a qui ont du temps à  perdre… »

  1. MDR !
    j’ai discuter avec un mec qui a un « Windows XP LSD sécurité Linux » (!)
    Je te cache pas que j’ai failli me pisser dessus quand il a dit le nom … navrant de connerie !

  2. Geobert

    est-il au courant que cette version n’est absolument pas officielle et complètement illègale ? 🙂 Et que si obtenir une sécurité linux sur un windows était si simple à  faire (bah oui, bidouiller quelque dll) MS l’aurait déjà  fait…

  3. Oui bien sur qu’il est au courant ! c’est ça le pire … tu sais le genre de toto persuadé d’être un génie une fois installé 3 anti-virus 🙂

Les commentaires sont fermés.