Evoluer ou ne pas évoluer, telle est la question…

Par défaut

Depuis sa création en 2004, ce blog a eu pour sujet l’informatique. Firefox d’abord avec des présentations d’extensions, puis le Logiciel Libre en général. Il y a bien eu deux ou trois digressions (3 articles classés dans Divers) mais ça reste exceptionnel. Et puis… et puis voilà, je ne poste plus des masses, pas qu’il n’y ait rien à dire mais parce que j’ai moins envie de parler de technologie. Je lis plein de choses dans les news mais je n’ai aucune analyse à apporter du coup je ne relaie même plus (lisez PC Inpact ou Clubic ou bien suivez mon identi.ca/twitter).

Alors dois-je faire évoluer la « ligne éditoriale » du blog ou bien le laisser dormir le temps que ça me revienne ? Je pourrais ouvrir une section musique, parler d’artistes connus ou moins connus qui me font tripper. Ou bien une section bento pour parler de cette tradition japonaise qui arrive à me motiver à cuisiner pour le midi au boulot. Mais ça risque de devenir un peu trop « 36 15 ma vie », ce que je veux absolument éviter.

Que faire ? J’y réfléchis…

3 réflexions au sujet de « Evoluer ou ne pas évoluer, telle est la question… »

  1. Tu fais comme tu veux!
    Enfin, non, tu fermes pas!
    Mais tu écris ce que tu veux!
    Amusant… embêtant cette idée du début des blogues de n’avoir qu’un sujet de billets…
    M’enfin, dans la vraie vie… rassures moi tu parle un peu de tout… alors pourquoi pas ici?

    Bon week-end!

    PS: Si, un sujet à éviter, tu sais, les voleurs au logo à la pomme? Si tu commences à écrire que sur ça… il y a de fortes chances que je ne te suive plus!
    Enfin, un de moins c’est pas trop grave! 😉

Les commentaires sont fermés.