Après tant de temps

Par défaut

Un déménagement, ça peux vous tuer un blog, surtout quand il est auto hébergé chez soit et qu’on a un nom de domaine éphémère qui nécessite qu’on lui donne signe de vie régulièrement.

Et comme j’ai eu la flemme de rebrancher le serveur rapidement, le temps que je me décide, le dnsalias était supprimé et impossible de le recréer (le sous domaine dnsalias.* n’étant plus disponible, seulement dyndns.*). Ce jour, je me suis dit « Tant pis. » et cela dans ma tête, marquait la fin définitive du blog.

Les mois passèrent, les occasions de bloguer ne manquèrent pas et je me contentais à chaque fois d’un partage sur Google+. Mais l’information que je crée là bas ne m’appartiens pas, ça n’incite pas à réfléchir et franchement, c’est assez frustrant.

Alors j’ai déterré le blog de mon serveur, squatté un hébergement (merci Jaessa) et pris un nom de domaine qui me suivra quoi qu’il arrive !

J’en profite pour changer de nom de blog, j’en avais assez du zozotage que provoquait l’ancien nom (mais si souvenez vous, Les pti z’articles).

Je garderai le thème par défaut (pas vu grand chose qui me fasse envie dans les galeries de WordPress) mais en mettant des bannières issues de mes photos.

Voici le Geob-o-matic, sur geobert.fr !

Ayé chuis sur Internet !

2 réflexions au sujet de « Après tant de temps »

Les commentaires sont fermés.