Le Pick Punch

Par défaut

Le Pick Punch, qu’est-ce donc ?

pickpunch

Comme vous pouvez le voir, c’est une perforeuse, et comme toute perforeuse, elle fait des trous. Mais des trous en forme de médiator (ou encore plectre) ! Bon ok, c’est pas le trou qui nous intéresse mais bien la chute, faite dans un matériau plastique plus ou moins dur produira un médiator !

Vu le prix d’un médiator, ce n’est pas pour une question d’économie mais plutôt de fun : recycler sa carte bleue expirée, ses carte de fidélité, cartes de mutuelle, ou carrément faire des médiators custom comme le montre le site web original.

Faire des médiators avec une photo dessus, ou peint pour en faire un bijou… beaucoup de choses sont alors réalisables 😀 Moi qui ait souvent la flemme d’aller acheter des médiators, je récupère désormais les cartes plastiques inutiles de mon entourage :p

Attention, il existe aussi le PickMaster qui a l’avantage d’être vendu en Europe (j’ai commandé le Pick Punch depuis leur site directement) mais cette vidéo comparative m’a convaincu de la supériorité du Pick Punch. Le site du produit est sérieux et envoie rapidement la commande. Ils vendent aussi des feuilles de différent matériaux pour peu qu’on souhaite faire des médiators jolis.