Encore une mue

Par défaut

Le dernier changement d’habillage avait été fait pour ajouter un portfolio au blog pour y faire une espèce de book photo. À peu près un an plus tard, ce book n’as pas bougé pour cause de manque total d’ergonomie de l’outil d’administration et décourageait totalement toute intervention dessus. Du coup j’ai décidé de le supprimer, je chercherai un autre moyen de faire ce portfolio plus tard.

En plus, les couleurs sombres ne me plaisaient plus et si on ajoute que le thème était buggé de partout et sans mise à jour, je me suis dit qu’il faudrait peut être changer à nouveau !

Donc voici Amadeus par FlyFreeMedia qui me semble être maintenu pour l’instant, j’espère que ça le sera encore longtemps pour suivre les évolutions de WordPress.

Je le trouve plus léger que le précédent, j’ai juste changé la police par défaut pour passer sur Open Sans et changer la photo de l’en-tête.

La prochaine étape pour le blog sera de le déménager vers un autre hébergeur, 1and1 n’étant pas super top (j’ai régulièrement des soucis à l’import d’images), si vous avez des suggestions, je suis tout ouïe !

2 réflexions au sujet de « Encore une mue »

  1. Poulpette

    Hello,

    C’est vrai que des tons plus clairs sont les bienvenus. Ça rend le tout un peu plus léger, visuellement (c’est du moins mon avis).
    Pour ce qui est de l’hébergement, difficile à dire… je suis pour ma part hébergée par des amis qui ont un serveur sur OVH, et pour mes besoins, cela suffit amplement, mais il est vrai que je n’utilise plus WordPress (trop lourd pour moi ; les usines à gaz ont fini par me déranger un peu).

Les commentaires sont fermés.