Et pourquoi pas ?

Par défaut

Ça commence à devenir régulier : je fais des pauses de publications plutôt longues, et parfois, ça me reprend et je me remets à écrire. Pourquoi, combien de temps, je n’en sais trop rien mais à chaque fois, ça ne manque pas, j’ai un besoin de changer la tronche du blog. Voilà, ce coup-ci c’est le thème Writr qui m’a hameçonné l’œil, pour le côté épuré de la chose.

Toujours au rayon changements, je jonglais entre les catégories et les étiquettes (ou « tag » dans le jargon) et parfois, mes catégories étaient un peu « juste » dans le sens où je mettais un article dans une catégorie mais ça me semblait inexacte ou imprécis. Du coup, je pense que les tags sont plus souples et je me suis pris la tête à étiqueter tous mes articles… plus de 370. Bon pour les vieux, j’ai juste mis la catégorie en étiquette, faut pas pousser non plus ^^’

J’ai viré le widget photo aussi, des changements dans ma vie ayant fait que ce hobby est en pause depuis un moment, je n’ai pas de nouveau cliché à proposer et c’est toujours les 20 même photos qui tournent. En plus, j’ai fini par trouver que avoir une image qui change toutes les 7s distraie la lecture, alors paf, dehors.

Enfin, j’ai dégagé les boutons de partage sociaux, pour éviter de vous faire traquer un peu plus par Google, Facebook, Twitter…

Je ne sais pas combien de temps cette séance d’écriture va durer, mais comme d’hab, si je repars me murer dans le silence, je reviendrais sûrement !

Une réflexion au sujet de « Et pourquoi pas ? »

  1. Les déclics du genre arrivent de temps en temps, c’est vrai. Ce n’est d’ailleurs pas un mal !
    Le thème est plus épuré, même si personnellement l’ancien me plaisait bien, avec sa touche de verdure. Le bleu sur la gauche a tendance à attirer l’œil et rend le sens de lecture moins logique à mon sens, mais question d’habitude, je suppose.

    En tout cas très bonne initiative pour les boutons sociaux. Je me demande d’ailleurs si je ne vais pas te piquer l’idée !

Les commentaires sont fermés.